Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !
Dans « Complément d’Enquête », l’émission de France 2, il est question de Florian Philippot, et notamment de sa relation fusionnelle avec Marine Le Pen, la patronne du Front National.
« Ils ont une relation très fusionnelle. On voit des échanges de regards, des clins d’œil, des sourires », explique Sophie Montel, conseillère régionale FN et proche de Florian Philippot dans le cadre de « Complément d’Enquête », qui a proposé un documentaire intitulé « Mazarin de Marine » ce jeudi soir sur France 2.
« Ils ont une véritable complicité, c’est évident », insiste-t-elle.
Marine Le Pen n’a d’ailleurs jamais caché sa complicité avec son numéro 2.
« La rencontre avec Florian, ça a d’abord été une forme de coup de foudre intellectuel. On réfléchit de la même manière. C’est un élément essentiel du Front National, explique la candidate à la prochaine élection présidentielle. Je l’ai nommé vice-président et je n’ai pas eu à la regretter ».
Parfois, il arrive à Marine Le Pen de gronder son protégé pour son bien. « Demandez-lui : je l’engueule tout le temps parce que je trouve qu’il ne prend pas assez de vacances ! », plaisante-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :