« Un sénile », Michel Sardou critiqué après un commentaire sur les Européennes

11 juin 2024 - 10h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.

Au cours de cette avant-première organisée au Pathé Wepler, le chanteur de 77 ans n’a pas mâché ses mots. « On déteste tous les présidents », a-t-il déclaré en réponse à une suggestion d’un membre du public de se présenter aux prochaines élections, à la place d’Emmanuel Macron.

Selon l’artiste émérite, qui sera honoré par le président de la République, les « Premiers ministres » sont nettement plus « marrants ». Il a ensuite lancé un appel aux écologistes : « Arrêter de faire chi*r les Français, ça, ce serait bien ».

Sa prise de parole a provoqué l’hilarité générale. Il a présenté ses excuses à ses fans pour ne pas pouvoir rester et regarder le film avec eux.

« Je n’ai jamais regardé un seul des petits films que j’ai réalisés, je n’écoute pas mes disques une fois qu’ils sont pressés, et je ne réécoute jamais ce que j’ai produit. Donc ce soir, je serai avec vous en esprit, mais je ne serai pas physiquement présent car je ne suis pas un fan de Sardou. » Une soirée inoubliable !

Un internaute a commenté : « Quand un sénile se prend pour un philosophe ».

https://x.com/PatrickSimonin/status/1800257779497611376

Sujets associés : Michel Sardou - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Michel Sardou contraint d’annuler un concert au dernier moment pour raisons de santé

La tournée "Je me souviens d’un adieu" de Michel Sardou a subi un coup dur alors que le chanteur a dû annuler un concert prévu à l’Arena de Brest, seulement quatre heures avant le début du spectacle.

Marine (Star Academy) : « Si on peut éviter ça.. », sa réponse cash à Sébastien Chenu qui la soutient

Marine, la gagnante de la dernière édition de la Star Academy, a été interrogée par Europe 1 sur le soutien qu’elle a reçu de personnalités politiques, notamment Xavier Bertrand et Sébastien Chenu.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Kate Middleton : Les révélations chocs du fils caché de Charles III et Camilla enflamment la toile

Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

William Leymergie : il ne décolère pas, ses adieux amers à c8

Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.