Gala sur son site internet nous donne des précisions sur cet homme avec qui la patronne du Front National avait uni sa destinée en 1997.
Il « travaillait pour l’entreprise qui installait les tentes extérieures pour les cocktails » du Front National. Selon une proche de la politicienne, « Marine est tombée raide dingue de lui. Il était beau à l’époque ».
Un autre proche de la présidente du FN décrit Franck Chauffroy comme un « bad boy ». « Marine a toujours aimé ce style », assure-t-il.
Du côté de l’ouvrage La vraie Marine Le Pen, l’auteur Renaud Dely se voit décrire monsieur Chauffroy comme étant « gros fêtard et fort peu travailleur ».
Franck Chauffroy est le père de ses trois enfants, Jehanne, Louis et Mathilde.
L’an dernier, le magazine « Closer » expliquait que la candidate à la présidence de la république avait mis au monde trois enfants en moins d’un an, relayant pour l’occasion les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».