
« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.
Marine Le Pen a tenu à répondre au micro de France 3, à Dany Boon, qui avait appelé ses « biloutes » à ne surtout pas voter pour le Front National, au deuxième tour des régionales.
« Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j’ai grandi, où j’ai tout appris, que j’aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de 25 ans en vantant sa tolérance, son ouverture d’esprit, son sens de l’humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d’extrême droite », avait lancé le comédien, qui affirme par ailleurs comprendre « le ras-le-bol, la peur, l’incertitude de l’avenir » de certains nordistes.
« Mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l’extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime », ajoute le comédien, auquel Marine Le Pen a répondu lors de son passage sur France 3.
« Il faut arrêter de prendre les électeurs pour des enfants de quatre ans. Dany Boon est un acteur parfait, qui vit à l’étranger, qui vit probablement très bien et je ne crois pas qu’il ait de leçons de moral à donner à qui que ce soit », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :