Ce programme sera diffusé ce soir à 21:00 sur C8.
Pour l’occasion, Benoît Hamon, François Fillon, Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron feront face à une classe de jeunes écoliers âgés de 8 à 12 ans, pour répondre à des questions souvent très surprenantes.
Marine Le Pen, candidate « Front National » à la présidence de la république, a quant à elle refusé de participer à l’émission malgré une invitation de la part de la chaîne TNT du groupe Canal+.
« On aurait bien aimé l’expliquer d’ailleurs aux enfants et à vous. Nous avons invité Marine Le Pen à plusieurs reprises, on avait très envie qu’elle participe à ce programme. Les enfants aussi. Ils ont fait une vidéo pour qu’on lui envoie ! », explique la journaliste dans Le Journal du Dimanche. Les enfants y expliquaient qu’ils avaient plein de questions et lui demandaient d’essayer de trouver le temps de venir. Nous n’avons pas eu de réponse. ».
Et de poursuivre « Je pense qu’elle s’est dit qu’elle n’avait pas besoin de se prêter à ce type d’exercice (…) il y a eu, non pas de calcul, mais de la non-considération pour notre demande ».
">19 mars 2017
">15 mars 2017
">19 mars 2017
">19 mars 2017
">19 mars 2017