
Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Très présent sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet a précisé la raison pour laquelle il n’a pas mis le cap sur le sud de la France avec Marion Cotillard et leurs enfants.
L’acteur et réalisateur est actuellement en plein tournage de son dernier film.
Le papa de deux enfants a publié une vidéo sur laquelle on le découvre au petit matin, arrivant à ce qui semble être un plateau de tournage. L’endroit n’est pas précisé.
Et pendant ce temps-là, sa compagne depuis une quinzaine d’années et leurs enfants prennent du bon temps au Cap Ferret.
Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine Closer, dans son numéro daté du 6 mai.
Des frictions entre les deux stars sont une nouvelle fois alimentées, en partie à cause de la personnalité de Guillaume Canet qui serait insupportable.
Un trait de sa personnalité que le talentueux comédien et réalisateur déplore.
« J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste… J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co**ard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille », disait-il.
Dans les colonnes de Paris Match, il se décrivait même comme quelqu’un de « pinailleur », de « dirigiste » et d’ « insupportable »au quotidien, avouant au passage qu’une telle personnalité n’avait très certainement pas servi sa vie de couple.
Ces articles devraient vous intéresser :