Malgré les critiques et la mauvaise presse, Guillaume Canet a réussi à se hisser au sommet avec réalisation « Astérix », sa dernière collaboration avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.
Si Guillaume Canet est si déterminé à sauver sa belle relation avec Marion Cotillard, la rses enfants, ce serait aussi le cas de cette dernière. Elle semblait triste pendant leur séparation l’an dernier.
La séduisante actrice qu’on découvrira le 1 février en Cléopâtre dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, réalisé par son homme, a été immortalisée par le magazine Public à New York.
C’était à l’époque où elle tournait The Brutalist, avec Sebastian Stan, et de Lee, aux côtés de Kate Winslet et de Jude Law. Elle a tourné beaucoup l’an dernier, après avoir mis sa carrière internationale en pause pour le bien de ses enfants.
En tout cas, à Big Apple, elle affichait une mine bien triste. Ce moment a été capté par le photographe qui ne la lâchait pas d’une semelle.
La compagne de Guillaume Canet s’apprêtait à monter à bord d’une voiture aux vitres teintées.
« Il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle affichait une mine triste et un regard absent », commentait de son côté la publication.
Une piste a été livrée à sa tristesse. Une vie solo sans le père de ses enfants serait trop lourde pour ses frêles épaules.
« elle qui paraît plus menue que jamais », a insisté le magazine Public.
L’actrice de 47 ans semblait s’être délestée de quelques kilos et paraissait très amaigrie.
Sa minceur qualifiée d’extrême a par ailleurs été soulignée lors de son passage au festival de Cannes.
« Je vois toujours le verre à moitié plein, affirmait-elle pourtant l’an dernier, dans les colonnes de Marie Claire. Je trouve, dans les périodes plus complexes de la vie, une étape qui m’amène à apprendre des choses sur moi et sur les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :