La vie de Marion Cotillard avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, aurait été chamboulée par une curieuse rencontre à Goa en Inde. Après ce voyage, elle aurait eu une idée fixe.
Après Closer la semaine dernière, c’est au tour de Public de consacrer sa Une à Marion Cotillard qui serait dévastée par les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une aventure avec Brad Pitt, et qu’elle est l’origine de l’implosion de son couple avec Angelina Jolie.
« Marion est dévastée par la folle rumeur », indique « Public », qui relaye les ragots colportés à son encontre par les médias américains.
Page Six, la page ragots du New York Post, prétend en effet que la compagne de Guillaume Canet avait entretenu une liaison avec Brad Pitt , auquel elle a donné la réplique dans « Les Alliés ».
Angelina Jolie est supposée avoir découvert leur liaison après avoir fait appel aux services d’un détective privé.
Public a pour l’occasion recueilli les confidences d’une source proche de Marion Cotillard. « Entendre qu’elle a trompé Guillaume avec Brad l’a dévastée », fait-elle savoir, précisant que des rumeurs de ce genre, l’actrice n’en avait pas besoin en ce moment, surtout qu’elle vient de confirmer sa grossesse. « Marion et Guillaume sont très heureux », rappelle cette source.
Marion Cotillard a d’ailleurs eu l’occasion de répondre à ces bruits de couloir via sa page Instagram.
Guillaume Canet « est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin ».
« Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affectent en aucun cas », glisse-t-elle.
« Et pour finir, à la presse, à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement… un prompt rétablissement.
Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion », expliquait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :