
Des rumeurs assurant qu’entre les parents de Marcel et Louise tout serait terminé ont circulé. Mais il n’en est rien. Marion Cotillard et Guillaume Canet affichent une belle unité.
Après des mois de fictions, Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont enfin réconciliés, et se sont retrouvés à Los Angeles. La fin de la guérilla familiale. Il a mis le cap à Los Angeles avec les enfants. La famille enfin réunie.
« La famille réunie a profité d’une pause tendresse à Los Angeles. Des retrouvailles inattendues pour les deux stars à l’histoire d’amour tumultueuse depuis de longs mois, mais dont les enfants restent la priorité absolue », rapporte le magazine Closer, qui confirme leurs retrouvailles, une semaine à peine après avoir alimenté une sérieuse crise.
L’acteur-réalisateur est supposé avoir été privé de ses enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans, par sa chère et tendre, décidée à se poser définitivement en Californie.
Fort heureusement, les rapports semblent s’apaiser et les rires reviennent !
Une superbe sortie familiale a été immortalisée par l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 novembre.
Guillaume Canet et ses deux enfants se sont envolés à Angeles pour rejoindre l’actrice oscarisée. C’est en Californie qu’elle s’est offert un immense nid l’an dernier pour la bagatelle de 5,4 millions d’euros.
« Je suis tombée amoureuse de L. A. il y a dix ans, je savais que j’y vivrai un jour », a confié l’ambassadrice Chanel lors du dîner Haute Joaillerie qui se déroulait à West Hollywood le jeudi 20 octobre.
La famille a notamment été repérée à Venice Beach pour assister à une fête foraine.
Ces articles devraient vous intéresser :