La vie de Marion Cotillard avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, aurait été chamboulée par une curieuse rencontre à Goa en Inde. Après ce voyage, elle aurait eu une idée fixe.
Après des mois de fictions, Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont enfin réconciliés, et se sont retrouvés à Los Angeles. La fin de la guérilla familiale. Il a mis le cap à Los Angeles avec les enfants. La famille enfin réunie.
« La famille réunie a profité d’une pause tendresse à Los Angeles. Des retrouvailles inattendues pour les deux stars à l’histoire d’amour tumultueuse depuis de longs mois, mais dont les enfants restent la priorité absolue », rapporte le magazine Closer, qui confirme leurs retrouvailles, une semaine à peine après avoir alimenté une sérieuse crise.
L’acteur-réalisateur est supposé avoir été privé de ses enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans, par sa chère et tendre, décidée à se poser définitivement en Californie.
Fort heureusement, les rapports semblent s’apaiser et les rires reviennent !
Une superbe sortie familiale a été immortalisée par l’hebdomadaire dans son numéro daté du 4 novembre.
Guillaume Canet et ses deux enfants se sont envolés à Angeles pour rejoindre l’actrice oscarisée. C’est en Californie qu’elle s’est offert un immense nid l’an dernier pour la bagatelle de 5,4 millions d’euros.
« Je suis tombée amoureuse de L. A. il y a dix ans, je savais que j’y vivrai un jour », a confié l’ambassadrice Chanel lors du dîner Haute Joaillerie qui se déroulait à West Hollywood le jeudi 20 octobre.
La famille a notamment été repérée à Venice Beach pour assister à une fête foraine.
Ces articles devraient vous intéresser :