Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
Vingt ans après leur collaboration dans Jeux d’enfants, et une quinzaine d’années de vie commune, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient pris une certaine distance. Ils ne seraient plus ensemble.
Le magazine Public leur consacre un dossier dans sa dernière édition, occasion d’en dire plus sur leurs relations actuelles.
D’après l’hebdomadaire, Marion Cotillard et Guillaume Canet, dès le mois de février à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, seraient séparés, mais auraient gardé des liens étroits pour leurs enfants.
Certains éléments auraient contrarié leur belle histoire, que les fans ont sans doute pensé inscrite pour la vie.
« Des plannings trop chargés et des envies différentes ont-ils abîmé cette love story ? », s’interroge la publication, qui fait référence aux nombreux projets aux États-Unis de la séduisante brune.
Ces derniers temps, elle se serait éloignée de Paris, alors que son homme venait de traverser une sale période suite au tournage de son film Lui, qui n’aurait pas rencontré son public.
« Entre la star solaire et le comédien tourmenté, la communication pouvait se corser », glisse la publication.
Le talentueux acteur-réalisateur a confié des petites dissensions.
“Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie, avait d’ailleurs admis Guillaume à Paris Match. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple ».
Les deux stars ne sont pas livrées à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :