Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.
Après une période de flottement, révélée par le magazine Closer, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient ensemble au concert de Matthieu Chedid.
L’acteur-réalisateur de 49 ans a confirmé sa présence à ce show qui se déroulait au Zénith, à l’occasion de son anniversaire.
« Encore une fois un concert fou ! sublime ! J’ai tellement d’amitié et d’admiration pour cet homme rare ! Joyeux anniversaire mon ami », a commenté Guillaume Canet sur sa page Instagram.
Ce post a suscité de nombreuses réactions, très élogieuse sur le talent de l’artiste, qui fera une apparition dans « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », dernière réalisation de Guillaume Canet. La sortie est prévue en février.
« Je n’ai pas encore eu la chance de le voir sur scène mais c’est pour bientôt ! J’ai de la haine ! C’est un artiste hors du commun qui en plus d’être très talentueux, dégage une aura de fou, à la fois simple et humaine ».
Mais ce qui a intrigué, c’est que malgré la présence de Marion Cotillard et Guillaume Canet à cet événement, confirmée par le chanteur, les amoureux auraient refusé de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux sur leurs pages respectives. Pourtant, des rumeurs de frictions circulent à leur sujet. Ces ragots se dégonflent.
Ces articles devraient vous intéresser :