Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.
Contrairement aux ragots, Guillaume Canet et sa femme, Marion Cotillard, n’auraient pas mis en vente leur maison à Saint-Cloud, et encore moins celle du Cap Ferret, où ils ont été repérés cet été. Une unité qui fait plaisir à voir.
Closer assure que tout irait pour le mieux.
La cession de leur résidence à Saint-Cloud a été alimentée par Florian Anselme, qui officie à la rédaction de France Dimanche.
Le reporter avait pris la parole dans le cadre de TPMP People sur C8.
Il avait assuré que l’initiative de la supposée rupture du couple aurait été initiée par Marion Cotillard, laquelle aurait trouvé refuge chez une amie, peut-être Camille Cottin. L a séduisante brune aurait l’époque posé ses valises dans un bel appartement de l’ouest parisien ».
« Leur maison serait vide, peut-être déjà vendue ! »,
« Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », disait-il par ailleurs.
Mais d’après Closer cette fois, il y aurait bien eu rupture après une quinzaine d’années de vie commune et deux enfants, mais les deux stars, qui se donnent la réplique dans « Astérix et Obélix, l’empire du milieu », auraient donné « une nouvelle chance à leur relation ».
Ils sont d’ailleurs apparus complices au Cap ferret, « cette station balnéaire de Gironde qu’ils connaissent par cœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :