Guillaume Canet, le compagnon de longue de Marion Cotillard, dévoile une étonnante facette de son quotidien qui a fait sourire le magazine Public.
Marion Cotillard et Guillaume Canet, ainsi Gilles Lellouche sont l’invités ce 1er février de Léna Situations dans son podcast Canapé six places. Et indirectement, ils auraient reconnu une relation libre.
L’an dernier, le journaliste de France Dimanche, Florian Anselme, évoquait les causes qui auraient pu provoquer la prétendue implosion du couple que forme Marion Cotillard et Guillaume Canet, à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
Ils auraient formé un couple libre , et cette « liberté » aurait nui à leur belle histoire.
« Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être, ils ont atteint leur limite sur ce point-là », avait-il déclaré dans TPMP People.
Dans le cadre du podcast de Léna Situations, ils sont interrogés par les internautes sur le tournage des scènes intimes.
« Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur, en tant que réalisateur, je déteste ça », a-t-il déclaré. « Je n’aime pas ça, il y a un truc qui me met mal à l’aise. Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent, comme dans Les petits mouchoirs par exemple », glisse—t-il, en référence au baiser échangé par Gilles Lellouche et Marion Cotillard.
Il a suscité une réaction agacée de la mère de ses enfants.
« C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après il vient se plaindre », a déclaré l’actrice oscarisée.
C’est là que Gilles Lellouche est intervenu pour calmer la petite tension.
« Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :