Invité de Léa Salamé dans "Stupéfiant !" sur France 2, Guillaume Canet a confirmé vivre toujours avec Marion Cotillard, la mère de ses deux enfants.
Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient pas au beau fixe avec leurs voisins du Cap Ferret depuis le confinement.
D’après les informations dévoilées par « France Matin », les deux stars françaises n’auraient pas réussi à s’intégrer parfaitement dans leur nouvelle vie de province. Et cela depuis le confinement.
Cette histoire avait déjà été évoquée par le magazine people Voici.
L’actrice qui a traversé une période difficile pendant la pandémie, avait exprimé son mal-être dans une interview pour Marie-Claire.
« Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps, et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vivre en ville. ».
C’est pourquoi, avec l’homme de sa vie, ils ont décidé de quitter la capitale pour retrouver un environnement plus sain et proche de leur cœur, leur nid au Cap Ferret.
Malheureusement, leur projet « ne se serait pas déroulé comme prévu ».
Selon des sources locales, certains habitants du coin auraient émis des critiques à leur encontre. Ils auraient pu ramener le virus avec eux.
Sur les photos dévoilées à l’époque, le couple semblait pourtant avoir réussi à retrouver un certain équilibre et à s’adapter à leur nouvelle vie, loin du tumulte de la ville.
« Mais cette histoire démontre une fois de plus que les stars ne sont pas épargnées par les tracas du quotidien, même lorsqu’elles tentent de se mettre au vert », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :