En couple avec Clémence, une jeune femme de 28 ans, comme l’a révélé le magazine Voici, Patrick Bruel précise indirectement la raison pour laquelle ils ne posent jamais ensemble.
Fâchée depuis quelques mois avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard aurait pris une décision radicale, celle de régler les conséquences de l’implosion. Ils auraient vendu leur maison.
Le magazine Public confirme la rupture des deux stars, révélée quelques mois plus tôt par le magazine Closer.
Ce serait Guillaume Canet, qui aurait pris l’initiative de leur rupture.
« Ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », rapporte le magazine Public, avant de faire état d’une relation langue distance.
Si l’actrice oscarisée est installée à Paris, Guillaume Canet serait resté en région parisienne, et depuis le 28 mars dernier, il a mis le cap sur la Belgique pour le tournage de son dernier film.
L’acteur-réalisateur devrait y rester jusqu’au fin avril.
« Comme un couple sur deux à Paris, ils gèrent à tour de rôle les enfants. Un mythe s’est effondré et, à l’heure où débarquent les premières amertumes, le triste film ne fait que commencer. Sortez les petits mouchoirs ».
Et d’après une autre rumeur, une étape aurait été franchie dans leur rupture.
Ils auraient cédé leur maison au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où ils avaient pris du bon temps l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :