Le fondateur du Front National avait d’abord chargé sa fille dans le "Journal de bord", relayé par L’Opinion.
« Je pensais honnêtement que Marine Le Pen avait intégré la réalité des deux échecs qu’elle a subis mais qu’elle semble par paranoïa avoir transformés en succès, paraît-il, et que cette réflexion allait l’amener probablement à admettre au sein du bureau politique des débats qui n’avaient pas jusque là eu l’occasion de se dérouler, malheureusement’, lance-t-il.
« Eh bien, pas du tout ! Marine Le Pen n’a pas changé d’opinion. Elle est toujours sûre d’elle-même et dominatrice et malgré les échecs, elle tient à ne surtout pas en discuter avec qui que ce soit », glisse-t-il ensuite.
Et il était revenu à la charge dans l’émission politique de Paris Première Zemmour & Naulleau, où elle s’en était pris aussi à sa petite fille.
Songeant à Florian Philippot et de Marion Maréchal-Le Pen, il lance :
« L’un a menacé de partir. L’autre, qui était la plus populaire, s’est retirée sans qu’on sache très bien pourquoi, perdant d’ailleurs à cette occasion son siège, le siège de Carpentras, qui est passé à un autre parti ».
Et lorsqu’ Anaïs Bouton, lui demandait si Marion Maréchal-Le Pen ne prenait pas du champ pour mieux revenir, il a rétorqué :
« Pour mieux revenir d’où ? Où ça, dans le bois de Boulogne ? ».
">26 juin 2017