Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes, n’en ferait qu’à sa tête, nous apprend ’Closer’. Elle aurait même snobé une grande personnalité de la télévision.
Après le magazine « Clever » qui affirmait que la secrétaire d’Etat a sauvé un adolescent menacé de mort, Closer rapporte de son côté qu’elle a snobé Père Fouras, le personnage mythique de Fort Boyard, l’aventure de France 2.
« Des plateaux de BFM à celui de Cyril Hanouna, médiatiquement, Marlène Schiappa passe partout. Sauf chez Passe-Partout, justement ! Invitée à participer à Fort Boyard, la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes a décliné. De l’art de rester une énigme », commente le magazine people.
L’an dernier, Marlène Schiappa a expliqué qu’il ne fallait pas « confondre la personne publique, l’image que les gens se font de moi et celle que je suis réellement ».
Marlène Schiappa se disait en outre « extrêmement différente en privé, plutôt réservée et dans mon coin alors que, dans ma vie professionnelle, je suis plus exubérante ». Elle se réjouissait par ailleurs certaines personnes de son entourage la voient déjà premier ministre.