Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, pourrait finalement abandonner son projet d’acquérir une nouvelle maison, un nouveau nid douillet, juste à côté de celle de son ancien coéquipier, Sergio Ramos, qui évolue désormais au PSG.
Marlène Seguin, une journaliste officiant à la rédaction de LCI, a perdu la vie à l’âge de 27 ans suite à une terrible chute de son cheval.
En voilà une triste nouvelle ! D’après une information révélée par Paris-Turf, la jeune journaliste de 27 ans a perdu la vie dans l’après-midi du 21 août 2017 après, suite à une « chute mortelle alors qu’elle était en selle sur son propre cheval à Champdieu dans la Loire », une région dont elle est originaire.
Elle aurait été retrouvée inconsciente par des riverains dans un fossé. Son cheval était à proximité.
« Ils ont tenté de la réanimer pendant plusieurs dizaines de minutes, sans y parvenir », précise Radio Bleu.
La rédaction de LCI est sous le choc.
« Marlène était pétillante, la joie de vivre incarnée, toujours partante pour faire un reportage. Elle était appréciée de tous et avait été saluée récemment pour avoir réussi à faire réagir André Fabre suite au Prix Jacques le Marois sur LCI », a déclaré Rebecca Fitoussi.
Thierry Thuillier, directeur général de LCI, a aussi rendu hommage à la jeune femme : « Tout mon soutien aux proches de @MarleneSeguin. Elle reste pour toute la rédaction de @LCI une grande professionnelle, une amie », a-t-il écrit sur Twitter.
">22 août 2017Tout mon soutien aux proches de @MarleneSeguin. Elle reste pour toute la rédaction de @LCI une grande professionnelle, une amie. pic.twitter.com/9vuyq0mALK
— Thierry Thuillier (@ThThuillier) https://twitter.com/ThThuillier/status/900017689506308096
Ces articles devraient vous intéresser :