Le 14 avril prochain marque le retour de Mask Singer sur TF1 avec sa cinquième saison. Et comme chaque année, les jurés ont subi un grand remaniement.
Le 14 avril prochain marque le retour de Mask Singer sur TF1 avec sa cinquième saison. Et comme chaque année, les jurés ont subi un grand remaniement.
Exit Vitaa et Chantal Ladesou, et bonjour à Élodie Frégé et Michèle Bernier qui rejoignent Jeff Panacloc et Kev Adams. Et ce dernier a reçu un salaire de fou pour rempiler.
L’humoriste, officiellement, cœur à prendre, est présent depuis la première saison, est incontestablement l’un des piliers de l’émission.
Mais ce qui surprend le plus, c’est le montant de son salaire. Pour cette cinquième édition, Kev Adams touchera 380 000 euros pour sa participation, soit une augmentation considérable par rapport aux 300 000 euros qu’il avait reçus l’année dernière, rapporte le magazine Public.
Sans aucun doute, TF1 considère que le pote de Gad Elmaleh est indispensable à l’émission, et cela est prouvé par la somme qui lui est accordée.
La deuxième place du podium des salaires revient à Élodie Frégé, qui devrait toucher 120 000 euros pour cette saison.
Quant à Michèle Bernier, elle recevra 100 000 euros, tandis que Jeff Panacloc obtiendra 85 000 euros, le plus petit salaire du quatuor, précise la publication.
Chaque juré aurait déjà reçu les deux tiers de son cachet promis, le dernier tiers étant versé à la diffusion.
En plus de leur salaire, chaque juré aura droit à une promotion sur TF1, ce qui permettra à Jeff Panacloc de faire la promotion de son show, et à Élodie Frégé de préparer son prochain album.
Le tout dernier espoir pour les producteurs de l’émission, c’est que les téléspectateurs répondent présents.
Ces articles devraient vous intéresser :