
Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Mathias Vicherat a refusé de parler de sa relation avec Marie Drucker, la mère de son fils, dans les colonnes de Libération, où il s’est livré à l’occasion de l’accession à la présidence de la république de son ami Emmanuel Macron.
« Je préfère ne pas parler de ma vie privée », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur sa relation avec la journaliste de France 2.
« Elle a déjà été suffisamment évoquée contre mon gré. », poursuit celui qui officie désormais en qualité de directeur adjoint de la SNCF.
« Ma félicité personnelle tranche avec mon inquiétude pour les événements du moment. », glisse-t-il ensuite.
En revanche, il n’a pas manqué de saluer les qualités d’Emmanuel Macron, qui était son camarade à l’ENA.
« Emmanuel est le roi du karaoké. Il a une connaissance encyclopédique de la chanson française. Et il n’est pas le dernier à déconner », explique cet ex bras droit d’Anne Hidalgo.
« Avec Manu, on faisait la bringue ensemble, raconte-t-il. On allait au karaoké. Il connaissait par cœur Stone et Charden, Gérard Lenorman aussi ».
Emmanuel Macron était apprécié de tous. « Il était très populaire sans en faire trop et sans être dans les joutes politiques et syndicales, ajoute Mathias Vicherat.
Ces articles devraient vous intéresser :