
La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.
Un an après avoir été confrontée à la mort de son père, Mathilde Seigner fait face à un autre drame. Elle serait paralysée. Ici Paris en dit plus sur sa situation.
Une photo sur laquelle on la découvre en fauteuil roulant a été diffusée par le magazine people dans son édition du 24 mars.
« En plein tournage à Dunkerque », la comédienne de 53 ans, maman d’un garçon, a été hospitalisée d’urgence.
Alors qu’elle se trouvait seule dans sa chambre d’hôtel, elle aurait ressenti une vive douleur dans le bras gauche, l’un des signes de l’infarctus de myocarde.
Tranquillement, elle aurait composé le numéro des secours. Mathilde Seigner n’aurait pas paniqué.
Les secours seraient arrivés très rapidement sur les lieux. D’après le magazine Ici Paris, qui dévoile une photo de l’actrice en fauteuil roulant, finalement il ne s’agissait pas d’une attaque, mais d’une hernie discale et cervicale.
En raison de la crise sanitaire, les médecins "n’ont pas souhaité l’opérer", et aurait tenté un traitement sans « intervention ».
« Ils auraient préconisé, dans un premier temps, des médicaments pour soulager la douleur ».
Ces articles devraient vous intéresser :