Tragiquement, le monde du divertissement est encore sous le choc du décès de Chandler, Matthew Perry. Les détails entourant sa mort à l’âge de 55 ans, survenue lorsqu’il a été retrouvé noyé dans son jacuzzi en Californie, ont soulevé de nombreuses questions. Et les premières analyses sont tombées.
Afin d’éclaircir les circonstances de ce drame, des analyses toxicologiques ont été effectuées, et les premiers résultats viennent d’être révélés.
L’autopsie est toujours en cours et des informations antérieures avaient suggéré que des médicaments, notamment des antidépresseurs et des anxiolytiques, avaient été découverts à son domicile.
Toutefois, selon les dernières révélations de TMZ en date de ce 1er novembre, les premiers résultats des analyses toxicologiques indiquent que la mort de Matthew Perry n’est pas attribuable à une overdose de fentanyl, une puissante drogue analgésique opioïde, ou à une overdose de méthamphétamine.
Bien que cette première piste soit écartée, les enquêteurs continuent d’explorer d’autres aspects.
Ils cherchent à déterminer si d’autres drogues illicites ont pu être consommées par l’acteur avant son décès, ainsi que s’il a pris des médicaments prescrits en quantités excessives, ce qui pourrait avoir contribué à cette tragédie. La quête de réponses à ces questions douloureuses se poursuit, tandis que le monde pleure la perte d’une étoile bien-aimée.