Les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Certains internautes avaient en effet laissé entendre qu’une certaine proximité liait Karine Le Marchand et le jeune prodige de la natation, Léon Marchand.
Matthieu Delormeau s’en est pris à Karine Le Marchand après que celle-ci soit apparue dans un tract du FN, sans avoir donné son accord.
Marine Le Pen a en effet diffusé dans son tract une capture d’écran de son passage dans Ambition Intime, le rendez-vous politique de Karine Le Marchand sur M6.
« Bien fait ! », a commenté Matthieu Delormeau qui estime que l’animatrice a joué avec le feu en invitant Marine Le Pen dans son émission.
« Quand on joue avec le feu, on se brûle. Elle a joué dans une cour, qui n’est pas la sienne, et elle s’est lancée dans un domaine qu’elle maitrise mal. Elle n’est pas journaliste politique. Je n’ai pas de méchanceté contre elle mais elle ne s’est pas rendue compte à quoi elle jouait. Elle est victime du buzz qu’elle a voulu faire », lance-t-il.
Cyril Hanouna ne partage pas cet avis, et s’est porté au secours de son amie, qui à ses yeux, est victime de discrimination « parce qu’elle n’est pas journaliste, elle n’a pas le droit de recevoir de politiques ».
« Vous dites des bêtises », lance-t-il à son chroniqueur, lequel lui réplique : « Cyril, ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec vous qu’on dit forcément des bêtises ».
Ces articles devraient vous intéresser :