
L’arrestation de Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, pour acquisition de drogue a mis en lumière le profil troublant de son dealer.
Ali Baddou recevait dans son émission « Le Supplément » sur Canal Plus Mathieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Pour l’occasion, l’animateur a confié s’être vu proposer par la presse people une paparazzade pour faire croire qu’il était en couple avec Ayem Nour, son ex partenaire dans Le Mag de Nrj 12.
« On m’a déjà proposé de fausses paparazzades », confie l’ex animateur de NRJ 12. « voilà on fait semblant d’être avec quelqu’un et on vous donne de l’argent ».
« Et avec qui ? », a alors demandé Ali Baddou très intéressé par le sujet.
">26 février 2016Fin de l'Enregistrement de @LeSupplément avec le très sympa et brillant @alibaddou !C dimanche 12h50 sur @canalplus pic.twitter.com/8aSJZG0hio
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) https://twitter.com/Mdelormeau/status/703189783884013568
« Je vous le dis si vous voulez, mais je ne dirai pas quel magazine, mais on m’avait proposé et elle-même avait refusé une belle somme d’argent pour faire semblant d’être en couple avec Ayem. Donc l’idée c’est que vous êtes dans un restaurant et on vous prend en photo », explique l’animateur qui aurait pu toucher une jolie somme.
« Un ordre d’idée, pour nous deux réunis c’était 15 000€ », précise-t-il.
Matthieu Delormeau profite de l’occasion pour rappeler qu’il n’est pas que chroniqueur. Il est aussi à la tête d’une entreprise qui emploie neuf personnes.
Il a par ailleurs révélé qu’à la rentrée prochaine il prendra les commandes d’une nouvelle émission sur D8.
« Ca, c’est la bonne nouvelle, il y a des projets en cours sur D8. La chaîne m’a proposé une émission à partir de la rentrée. (...) Il y aura des témoignages », révèle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :