Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.
Maud Fontenoy évoque ses relations particulières avec Nicolas Sarkozy, qui l’a aidée à sauver son fils lorsque celui-ci était atteint d’un cancer.
« Je suis très liée à Nicolas Sarkozy depuis très longtemps. Il m’a permis de sauver mon petit garçon. On a une amitié de plus de dix ans. Je pense que la fidélité en amitié est fondamentale, quelles que soient les épreuves de la vie », confie Maud Fontenoy dans les colonnes de Nice-Matin.
« Aujourd’hui comme hier, demain, il peut compter sur son soutien », assure la Varoise, précisant que l’ex président de la république l’avait fait entrer en contact avec les meilleurs spécialistes pour s’occuper Mahé.
Maud Fontenoy, qui sort « Vivre vraiment » (éditions First), où elle livre des confidences sur sa vie de femme, avait parlé de la maladie de son fils.
« Ce fut une immense épreuve, racontai-t-elle dans Gala. Quand on m’a annoncé que la vie de mon enfant était en danger, tout à coup, je me suis sentie démunie, impuissante. Ça a duré près de quatre ans. Aujourd’hui, tout va bien.? ».
Heureusement, le petit garçon, a tenu tête au « ?crabe ? ». Et Maud Fontenoy est sortie de cette épreuve renforcée.
Ces articles devraient vous intéresser :