
Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.
En réalité, les relations de Jenifer et ses ex, Maxim Nucci, et Thierry Neuvic, sont apaisées, a fait savoir un magazine people, qui évoque un rendez-vous à Paris.
Le magazine Closer consacre sa Une du 6 septembre à Jenifer, qui a uni fin août sa destinée à celle d’Ambroise, un homme d’affaires corse qui partage sa vie depuis trois ans.
Et si la belle brune n’a pas invité ses ex à son mariage c’es tout simplement parce qu’ils font partie ’de son passé’, et que son ’avenir est désormais Ambroise’, Mais cela n’empêche pas d’avoir de bons rapports avec les pères de ses enfants.
Jenifer aurait d’ailleurs retrouvé Maxim Nucci et Thierry Neuvic, à Paris, à l’occasion de la rentrée de leurs enfants.
« Si la star a fini de faire construire sa mais o en Corse, à quelques kilomètres du terrain, où elle s’est marie, a dû revenir à Paris pour la rentrée de ses fils ». Aaron, 15 ans, est entrée en classe de première. Joseph qui apparait en Une de Voici est en primaire.
La chanteuse a évidemment revu ses ex, supposés l’avoir félicitée.
Ce jour là, Jenifer était accompagnée d’Ambroise, qui ’prépare un projet’ dans la capitale.
Ces articles devraient vous intéresser :