D’après Ici Paris, l’écrivaine a dit oui pour la seconde fois « le 1 er juillet à Didier Le Bret, un diplomate et homme politique ».
Après quatre ans d’idylle, la fille de François Mitterand et l’ex-coordinateur national du renseignement CNR à l’Elysée, ont donné une nouvelle impulsion à leur idylle.
La fille de François Mitterrand, écrivaine et agrégée de philosophie, a en effet convolé en justes noces avec le diplomate de 54 ans à la mairie du XI ème arrondissement de Paris.
Leur mariage avait déjà été révélé par Closer.
Seuls les amis proches et les membres de la famille étaient de la cérémonie précise la publication.
Mazarine Pingeot est divorcée du réalisateur et producteur Mohamed Ulad-Mohand, le père de ses trois enfants.
Leur idylle avait été ébruitée à l’époque par le magazine « Closer », qui nous apprenait que cet homme était le coordonnateur national du renseignement français.
Après être apparus ensemble il y a deux à l’occasion d’un festival littéraire, les deux amoureux s’affichaient en mai dernier sur le red carpet de Cannes.
Ils étaient venus assister à la projection du premier film français en compétition, Rester vertical, d’Alain Guiraudie.
?Peu de temps après sa séparation du père de ses enfants, Mazarine Pingeot s’était exprimée sur ses relations amoureuses dans les pages de Nice Matin.?« Les histoires d’amour qui se finissent, finissent toujours mal. L’amour éternel n’est ni possible, ni souhaitable. C’est un fantasme, alors qu’il y a toujours un prix à payer », disait-elle.
Séparée du réalisateur et producteur Mohamed Ulad-Mohand, le père de ses trois enfants, Mazarine Pingeot est arrivée à Cannes avec son nouveau compagnon, Didier Le Bret, un diplomate qui partage sa vie depuis 2014.?