Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.
Après avoir sévèrement critiqué Karine Le Marchand sur « France 2 », Mazarine Pingeot s’en prend une nouvelle fois sévèrement à Karine Le Marchand dont elle n’apprécie pas l’émission politique sur M6, « Ambition Intime ».
La fille de François Mitterrand avait déjà balancé sur l’animatrice star de M6 le week-end dernier lors de son passage dans ONPC.
« Je ne regarde pas l’émission et j’ai pas très envie de la regarder. Moi ce qui m’étonne c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours et euh… Voilà c’est très étonnant. Mais en même temps ça va avec la société, l’air du temps et puis la dérive de la société. Je trouve que c’est plutôt attristant et inquiétant. » avait lancé.
Et elle réitère ses propos dans le Grand Journal sur Canal Plus.
vexée, Karine Le Marchand n’a pas tardé à à lui répondre sur Twitter.
">7 janvier 2017Certains s'offusquent de "l'indécence" des politiques à se livrer, et publient les lettres d' ??de leurs parents...#nocomment #ONPC
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/817857583142862848
« Elle a immédiatement tweeté, elle a visiblement du mal avec les critiques », lui répond
Mazarine Pingeot a ajouté un peu plus tard qu’elle « n’en avait rien à foutre » de ce qu’elle pouvait penser.
Ces articles devraient vous intéresser :