Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, s’est confiée au micro de Sud Radio ce vendredi 24 novembre, révélant des détails sur la saison la plus compliquée de l’émission de dating rural de M6. Parmi les moments marquants, la complice de Stéphane Plaza a évoqué le sort de Patrice et Justine, offrant des nouvelles surprenantes de leur relation post-bilan.
Alors que la dernière édition a été qualifiée de "catastrophique" en raison des ruptures inattendues, Karine Le Marchand a tenu à souligner l’authenticité du programme.
"C’est un couple, et quel couple ! Mais c’est la vie !", a-t-elle déclaré, soulignant que les épreuves des participants reflètent la réalité des relations humaines. « Beaucoup d’histoires ont pété juste avant le bilan ».
Concernant Patrice et Justine, l’animatrice a partagé des nouvelles rassurantes. « On a vu au bilan, Justine dit qu’elle est comme ça . Peut-être qu’elle avait besoin de mon regard ou en tout cas de la parole de Patrice qui n’arrivait pas trop à lui dire ce qu’il en était. Je crois que ça va mieux », a révélé Karine Le Marchand.
Cependant, elle a rappelé que l’intimité des participants reste préservée, soulignant que "on n’est pas chez eux, on ne sait pas. Il y a aussi des couples qui paraissent super soudés et c’est une catastrophe chez eux."