
Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.
Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier Windsor serait très sollicité. Et il lui arrive même de refuser des offres.
Une certitude, il fait la fierté de la mère de ses enfants.
Le magazine people, qui a annoncé de graves dissensions entre le duc et la duchesse du Sussex, apporte cette fois une prédiction sur leur situation pour l’année 2024.
Alors que le magazine Public les affirme ruinés, Us Weekly est plus rassurant.
Il serait très sollicité. Harry est d’ailleurs toujours lié par un contrat avec la maison d’édition Penguin Random House, ayant déjà publié son livre "Spare" en début d’année.
Une source a confié : « Il a encore beaucoup de choses à dire ».
La faillite n’est donc pas à l’horizon pour Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent prêts à redorer leur image en cette nouvelle année.
Une autre version est livrée par le magazine Public cette semaine.
Les Sussex sont supposés ruinés et en passe de faire leur retour à Londres.
La situation serait compliquée pour Meghan Markle, qui espèrerait faire son retour au cinéma. Mais certaines portes se seraient fermées.
« À Hollywood, où elle tente dereprendre sa carrière d’actrice,Meghan est loin de crouler sous les propositions de boulot. Quant à Archewell, la fondation qu’ils ont montée en octobre 2020, elle a perdu 10,05 millions d’euros en un an. Du jamais-vu ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :