Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Meghan Markle a été visée par une rumeur qui a circulé dans la presse australienne selon laquelle elle serait déjà enceinte, deux mois après la venue au monde du petit Archie. Et une photo d’elle prise cette semaine sème le doute.
Début juillet, le magazine australien ’Woman’Day’ s’intéressait à la duchesse de Sussex, non pas pour alimenter une crise conjugale avec le prince Harry , mais pour prétendre qu’ un bébé était déjà en route, alors que son bout chou n’est âgé que deux mois.
« Elle adore être maman, et elle est en bonne santé et se remet très bien de son accouchement, alors Meghan ne pense pas qu’il soit nécessaire d’attendre pour en avoir un autre », confie une source.
Et d’alimenter au passage l’éventualité que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique soit déjà enceinte.
Alors que le magazine Public estimait cette rumeur peu crédible, une photo d’elle prise lors d’un tournoi de Polo, Memorial Polo Trophy - où elle épaulait son mar, sème le doute.
L’ex actrice de 37 ans apparaissait avec des rondeurs suspectes, loin de lui-être coutumières.
Kate Middleton était aussi de cette sortie.
Ces articles devraient vous intéresser :