Meghan Markle, attitude revancharde, traitrise, elle veut détruire la Reine

2 août 2021 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dotée d’une forte influence sur le prince Harry, Meghan Markle pourrait sortir ses griffes. En plus de Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son cœur, la reine Elizabeth II serait dans son collimateur.

Le magazine « New Idea » revient sur cette brouille familiale, plus particulièrement sur la biographie du prince Harry à laquelle la duchesse du Sussex pourrait collaborer.

Les éventuelles révélations intimes feraient trembler la famille royale, en particulier la reine Elizabeth. Un tsunami serait craint surtout que Meghan Markle serait aux commandes.

« Meghan va en profiter pour enfoncer le clou », et utiliserait l’ouvrage de son mari pour livrer des révélations impudiques et intimes sur la famille royale. La duchesse du Sussex garderait ainsi la main, et cette fois, la reine serait dans son collimateur.

Pour appuyer son propos, le magazine australien rappelle que le prince Harry n’a pas pris la peine de demander l’autorisation pour publier cet ouvrage. Pire encore, la famille royale, en particulier la Reine n’a pas été informée de ce projet. Elle ne l’aurait appris que quelques heures avant le communiqué de presse confirmant ce projet.

Angela Levin, journaliste et observatrice avisée de la famille royale, déplore l’attitude revancharde du second fils du prince Charles, et par conséquent de son épouse.

« Si le livre est intime comme il le dit, j’ai peur qu’il risque de passer pour un traitre auprès de la famille royale. Je pense qu’il va à nouveau frapper fort. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu’il veut détruire sa famille ? ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Harry et Meghan Markle recrutent une experte… fan de Kate Middleton !

Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Prince Harry : son ex est enceinte, Meghan Markle l’aurait mis à la porte

Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.