Selon le média britannique The Express, qui reprend le magazine Heat, l’héritier du trône britannique aurait exprimé son mécontentement face à la série Netflix "préjudiciable et blessante". Des sources indiquent que le couple royal se sent "violé" par les intrigues à venir. Ce serait la grande préoccupation des Cambridge.
La diffusion prochaine de la nouvelle saison de The Crown ne ferait qu’intensifier les tensions déjà palpables. Prince William et Kate Middleton seraient particulièrement agacés par le fait que Harry et Meghan continuent de collaborer étroitement avec le géant du streaming. Les Sussex seraient perçus comme des hypocrites.
Connue pour sa dramatisation des événements de la famille royale, la série Netflix aurait poussé le prince William à considérer la situation comme "hypocrite". Les Cambridge auraient du mal à comprendre la raison pour laquelle Harry et Meghan Markle « insistent sur la protection de leur vie privée tout en maintenant des liens forts avec Netflix ».
« Il y a déjà tellement de tensions entre eux, et la nouvelle saison de The Crown ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu », a confié une source. « Cela suscite beaucoup de colère chez William et Kate, ils sont tellement contre la série qu’ils se sentent violés ».