Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
La bague de fiançailles de Meghan Markle devrait être créée à partir d’un bijou qui appartenait à Lady Diana.
Us Weekly rapporte que le prince Harry prépare actuellement en coulisse son mariage avec l’héroïne de la série Suits. Il est prévu pour le printemps comme l’a confirmé le palais princier cet après-midi.
Et la bague de fiançailles de la jolie brune aurait été créé avec les diamants d’une broche qui appartenait à Lady Diana. Un beau symbol.
Les fiançailles du couple ont été annoncée aujourd’hui.
« Son Altesse royale le prince de Galles est ravie d’annoncer les fiançailles du prince Harry et de Mlle Meghan Markle », indique le communiqué publié ce 27 novembre au matin par la Clarence House, la résidence royale du couple Charles-Camilla.
La première ministre, Theresa May, a aussi tenu à adresser ses « plus chaleureuses félicitations » au couple, en lui souhaitant « beaucoup de joie ». Le chef de file de l’opposition, Jeremy Corbyn a osé une petite blague : « Ayant rencontré Harry un certain nombre de fois, je suis certain qu’ils vont bien s’amuser ensemble. »
Ces articles devraient vous intéresser :