La duchesse du Sussex a en effet a mis fin aux rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry en faisant une apparition éblouissante au gala Women of Vision. Vêtue d’une somptueuse robe dorée sans bretelles d’une valeur de 1 850 $, la maman de deux enfants était resplendissante aux côtés de sa mère, Doria, et de son mari, le prince Harry.
Les photos sont publiées par The Mirror.
Ce gala, qui se tenait au Ziegfeld Ballroom à New York, a honoré Meghan Markle pour son engagement et sa défense inlassable des droits des femmes.
La jeune femme de 41 ans a affiché un sourire radieux, illuminant le tapis rouge de sa présence, une claque aux ragots qui la disent au fond du seau.
Pour parfaire son look glamour, l’épouse du prince Harry a choisi une paire de talons dorés signés Tom Ford ainsi qu’une pochette assortie de chez Carolina Herrera. Ses longues tresses ondulées, délicatement placées sur une épaule, mettaient en valeur ses magnifiques boucles d’oreilles créoles.
Quant au prince Harry, il était élégant dans un costume traditionnel deux pièces, accompagné d’une cravate assortie. La mère de Meghan, Doria, a également fait honneur à l’occasion en arborant une sobre et élégante robe noire, les cheveux relevés en un chignon soigné.
Cette apparition remarquée de Meghan Markle aux côtés de sa famille proche a confirmé « son engagement indéfectible envers les causes qui lui tiennent à cœur », tout en dissipant les rumeurs infondées de troubles conjugaux avec le prince Harry.