Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Il veut la garde exclusive des enfants

25 juillet 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, prédit par des membres du Palais, le prince Harry ne renoncerait pas à la garde de ses enfants, Archie et Lilibet.

Quatre ans après s’être dit oui, c’en serait fini entre le duc et la duchesse du Sussex dont le couple serait au bord de l’explosion, rapporte la version allemande du magazine In Touch.

Le média allemand reprend une rumeur colportée par le magazine « Freizeitwoche », qui se base sur les prédictions non pas d’une spécialiste des têtes couronnées, mais d’une voyante.

« Quand j’observe leur connexion et leur énergie, je vois qu’elle agit beaucoup et qu’il est pâle comme un fantôme. Je pense qu’il est conscient de ce à quoi il a renoncé  », analyse Georgina Walker, qui ne donne pas plus d’un an au couple.

L’expert royal, Duncan Larcombe, conforte aussi ce propos. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique et connait personnellement le prince Harry depuis l’âge de 14 ans.

« Je pense que l’un des plus grands signes que la relation ne va pas bien , c’est qu’Harry s’est trop isolé des gens qui l’aiment. C’est inquiétant parce qu’il est plus aliéné que jamais », a déclaré cet expert royal.
Et si le prince Harry devait finalement divorcer de Meghan Markle, pas question de renoncer à ses enfants, qui appartiennent au Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et...

Meghan Markle serait-elle jalouse de la fortune des Beckham ? une amitié brisée

Meghan Markle et Victoria Beckham : une amitié brisée par l’argent ? Peut-être bien

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent...

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.