Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !
« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant un silence complet entre les deux depuis quatre ans.
Selon l’auteur Omid Scobie, un proche des Sussex, les relations ont atteint un point où la princesse de Galles consacrerait plus de temps à parler de l’épouse du prince Harry que directement avec elle. Le livre suggère que le simple énoncé du nom de Meghan provoque des réactions émotionnelles chez la future reine consort, rapporte un média britannique. Elle frissonnerait à chaque fois que le nom de sa supposée rivale est prononcé devant elle.
Le départ du couple royal vers le Canada en 2019 a marqué un tournant, mettant fin à toute communication directe entre les deux princesses. Les ponts auraient été coupés. L’épouse du prince William ferait comme sa belle-soeur n’existait pas, croit savoir Omid Scobie, qui semble spéculer sur ces rapports.
Le journaliste n’aurait plus accès au Palais et certaines autorisations lui auraient été retirées.
Ces articles devraient vous intéresser :