
Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.
Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.
Cette possibilité a été évoquée par Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana, lors d’un entretien accordé au New York Post et repris par le magazine OK !.
Paul Burrell, proche de la famille royale, a suggéré que Charles III et la reine Camilla pourraient avoir un plan décennal pour leur règne. « Je pense que cela se produira dans ce pays. Le roi et la reine ont probablement prévu un règne de dix ans », a-t-il déclaré.
Ces propos laissent entendre que Charles III, qui a accédé au trône en 2023 après la mort de sa mère, la reine Elizabeth II, pourrait envisager de passer le flambeau plus tôt que prévu.
Ce proche de la famille royal a également souligné les tendances observées chez d’autres monarques européens, qui ont choisi de céder la place à la nouvelle génération : « Je ne pense pas qu’il voudra continuer à être roi alors que d’autres têtes couronnées d’Europe ont découvert qu’elles pouvaient passer le relais à leurs héritiers et en profiter. ».
Un autre expert affirme quele souverain d’abdiquera jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :