Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.
Enceinte de son premier enfant, cinq mois après Meghan Markle aurait appelé au secours maman, Doria Ragland, pour qu’elle vienne l’épauler dans cette nouvelle aventure.
’Au secours’, titre le magazine australien ’Woman’s Day’, qui dévoile des photos de l’arrivée de la maman de la duchesse de Sussex à Londres.
La date exacte à laquelle ces photos ont été prises n’a pas été précisée. Mais, ces clichés semblent très récents.
« Meghan souhaiterait éviter autant que possible d’engager du personnel, quand son premier enfant sera né’, a confié une source proche, qui confirmé que l’épouse du prince Harry est bel et bien enceinte.
Un autre magazine affirme que Meghan Markle est enceinte de 4 mois.
Et en attendant une officialisation de l’arrivée membre dans la famille royale, l’ex actrice aurait sollicité sa mère, qu’elle aurait suppliée d’emménager en Grande-Bretagne et d’endosser le rôle de nounou.
La maman aurait accepté la proposition.
’Doria a accepté parce qu’elle a toujours voulu s’occuper de ses petits-enfants. Elle est déjà spécialisée dans le yoga prénatal", a glissé cet intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :