Le magazine enflamme les rumeurs en plaçant Lily-Rose Depp et Leonardo DiCaprio en première page, affirmant qu’ils sont inséparables. Une supposée relation qui fait couler beaucoup d’encre. Cependant, il s’agit d’une intox.
D’après le magazine "In Touch", Meghan Markle, l’épouse du prince du prince Harry, serait enceinte de quatre mois.
Pour l’occasion, le magazine people diffuse des photos d’elle prises lors d’une soirée. Le magazine américain précise par ailleurs que sa maman, Doria, l’aurait rejointe à Londres pour l’épauler.
Une annonce officielle serait sur le point d’être faite.
Si "In Touch", affirme la duchesse de Sussex enceinte, le magazine Bella de son côté une toute autre version, et prétend que cette grossesse est loin d’être effective.
Elle est "impatiente’ d’être maman, cinq ans mois après son mariage, et elle est consciente qu’à 37 ans, il faut aller vite.
Son mari tenterait de la rassurer.
En juin dernier, ’Ici Paris’ l’ affirmait enceinte, et cela bien avant son mariage.
« La couronne britannique est sens dessus dessous ! Jamais une telle entorse au protocole n’a été possible », rapportait le magazine people.
« Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale », glissait une proche de la famille royale.
Et d’ajouter : « mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :