Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

3 avril 2025 - 16h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps record : seulement 10 minutes ! Et ce, malgré un prix qui ne fait pas vraiment dans le discount.

Pourtant, Kate Middleton avait ce pouvoir incroyable de transformer en or tout ce qu’elle touchait, ou plutôt, tout ce qu’elle portait.

Son impact sur les ventes était tel qu’on avait même inventé le terme "l’effet Kate".

Ironiquement, cette influence a parfois eu des conséquences désastreuses pour de petites marques, propulsées sur le devant de la scène grâce à elle, mais incapables de répondre à la demande et contraintes de fermer boutique, comme le rappelle In Touch.

La princesse de Galles, qui en aurait fini de son cancer, était une véritable machine à vendre, au point que le roi Charles lui avait accordé un privilège rarissime, même pas donné à Diana : décerner le Royal Warrant, la plus haute distinction royale pour les marques britanniques d’exception.

Mais il semblerait que l’éclat de Kate se soit quelque peu estompé, notamment depuis son combat contre le cancer, qui la pousse à se concentrer sur la qualité de ses actions plutôt que sur son apparence. Une aubaine pour Meghan Markle, qui n’en demandait pas tant !

La duchesse de Sussex se révèle être une entrepreneuse redoutable. Ses produits bio et naturels cartonnent, boostés il faut dire par sa nouvelle série Netflix, Meghan, With Love. Dans cette émission, elle distille ses conseils de cuisine, de jardinage et d’art de vivre, mettant naturellement en avant les produits de sa propre marque.

Et figurez-vous que ce ne sont pas les bijoux Cartier, les chaussures Aquazzura ou les robes Oscar de la Renta de Meghan qui ont fait de l’ombre à Lady Middleton, mais sa simple confiture à la framboise !

Meghan Markle sait y faire en matière de marketing. Elle a annoncé la sortie de ses produits dans sa newsletter, avant de les mettre en vente le 2 avril. La collection comprend huit articles, vendus entre 12 et 28 dollars, soit environ 11 à 26 euros. Un succès fulgurant qui prouve que Meghan Markle a plus d’un tour dans son sac !

...

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il...

« Des pleurs sur commandes », qui incarnera Laeticia Hallyday dans le biopic de Johnny ?

Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.

Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d’une action en justice

Jeudi 23 janvier 2025, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant planer la menace de poursuites judiciaires.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Kate Middleton, bain de foule à Sandringham qui la met dans ses états

Être sous les feux des projecteurs n’est pas toujours chose aisée, surtout après avoir traversé une période difficile. Kate Middleton, actuellement en rémission d’un cancer, a participé à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham le 25 décembre...

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Anne Roumanoff snobée aux Enfoirés ? Elle ouvre enfin son cœur

Alors que les projecteurs se braquent sur Enfoirés 2024, on a 35 ans !, l’événement caritatif phare de l’année diffusé sur TF1 le vendredi 1er mars, Télé-Loisirs a recueilli les confidences d’Anne Roumanoff. La question brûlante : serait-elle prête à...