En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !
Deux mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas enceinte de jumeaux, mais d’une fille, a rapporté cette semaine un magazine australien.
Cette rumeur est ébruitée par le magazine australien "New Look", qui dévoile quelques photos prises fin juin et déjà publiées en partie par le magazine américain "Ok !".
Pour le magazine people, Meghan Markle "est enceinte d’une fille".
Une rumeur semblable avait déjà circulé en juin dernier.
A 37 ans, l’épouse du prince Harry serait disait-on enceinte de jumeaux, rapportait « Ok ! Magazine », qui citait une source proche.
« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a glissé cette intime.
« Ici Paris » l’affirmait déjà enceinte, et cela bien avant son mariage.
« La couronne britannique est sens dessus dessous ! Jamais une telle entorse au protocole n’a été possible », rapportait le magazine people.
« Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est totalement inattendu. En effet, avoir un bébé hors mariage risque de créer un véritable scandale dans la famille royale », glissait une proche de la famille royale.
Et d’ajouter : « mais Harry et Meghan sont terriblement impatients de fonder une famille ensemble. Et le plus tôt sera le mieux ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :