Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.
L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.
Selon le Daily Mirror, le couple, en froid avec la famille depuis son installation en Californie, aurait pris contact avec la princesse de Galles pour entamer une démarche de réconciliation.
Un expert de la famille royale affirme que l’opération a permis à Harry et Meghan Markle de réaliser que "la vie était trop courte". L’experte en relations Louella Alderson voit en effet dans ce geste une évolution positive. Un pas vers la réconciliation ?
"Le fait qu’ils prennent l’initiative de se réconcilier avec Kate montre qu’ils sont peut-être prêts à mettre leur querelle derrière eux", a estimé cette observatrice avisée de la famille royale.
La situation actuelle de Kate Middleton qui se concentre sur sa santé, pourrait également jouer un rôle dans ce rapprochement. Les Sussex souhaiteraient lui tendre la main et montrer qu’ils se soucient de son bien-être.
Cependant, la route vers la réconciliation est encore longue. Les deux parties devront travailler à rétablir la confiance et résoudre les problèmes qui les ont divisés, indique cette spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :