Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.
D’après le dernier numéro du magazine "Royauté", Meghan Markle serait enceinte de jumeaux, et sa délivrance serait prévue pour le début de l’année prochaine.
A 37 ans, la duchesse de Sussex serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
Elle serait en effet enceinte de jumeaux, croit savoir le magazine "Royauté", qui reprend en réalité une information du magazine américain OK !. Cette confidence aurait été livrée par le père de Meghan Markle, Thomas, qui n’hésite plus à balancer sur sa fille.
"Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a glissé un intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
D’après "Ici Paris" cette fois, l’épouse du prince Harry ne serait pas encore enceinte.
Avant, Meghan Markle aimerait retourner en Californie, sur ses terres natales avant sa première grossesse.
« Il est vrai qu’étant âgée de 36 ans, il faut s’attendre à la naissance d’un petit prince ou d’une petite princesse d’ici 2019.
Ce serait pour s’expliquer avec les membres de sa famille.
« Il voudrait mieux que Meghan reste zen et n’ait pas les sens exacerbés par une grossesse.
Pas question de tirer un trait sur son passé. Mais elle veut tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases pour sa nouvelle vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :