
Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.
Alors qu’on pensait Meghan Markle persona-non grata au sein de la famille royale, une étrange rumeur circule, celle de rencontres secrètes entre la duchesse et le prince Philip.
Mais si le titre prête à confusion, dans les pages intérieurs, il y a rien de compromettant.
L’heureuse maman du petit Archie est simplement voisine du prince Philip, qui passe une bonne partie de l’année à Windsor, non loin de Frogmore Cottage. Ils ont l’occasion d’échanger et de discuter. Ils s’entendraient très bien malgré les rumeurs.
Dans le passé, The Sun affirmait que le mari d’Elisabeth II affaibli par la maladie aurait déconseillé à son petit-fils d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle.
« ?On sort avec des actrices, mais on ne les épouse pas ? », lui aurait-il lancé.
Mais ses propos avaient été démentis par un proche de la famille royale.
Le magazine Woman’s Day s’était aussi intéressé à Meghan Markle et à son mari, le prince Harry non pour évoquer des tensions au sein de leur couple, mais pour
et la duchesse de Sussex, mais cette fois, à aucun moment il n’est question ni de grossesse ni de divorce. Il s’agit de leur comportement indélicat avec leurs voisins à Frogmore Cottage, auxquels ils auraient imposés une série d’interdits.
Ces articles devraient vous intéresser :