Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient cette fois allés loin dans leur comportement. Ils se seraient attirés non seulement les foudres de la reine, mais aussi de leurs voisins.
Le magazine Woman’s Day s’intéresse au duc et la duchesse de Sussex, mais cette fois, à aucun moment il n’est question ni de grossesse ni de divorce. Il s’agit de leur comportement indélicat avec leurs voisins à Frogmore Cottage, auxquels ils auraient imposés une série d’interdits et de règles ridicules dont l’objectif serait de maintenir une certaine distance.
Le prince Harry et Meghan Markle sont présentés comme arrogants et leurs voisins n’auraient pas le droit de leur adresser la parole, sauf s’ils y sont invités.
Les chiens royaux n’ont pas non plus le droit d’être caressés. Les habitants du domaine auraient été surpris par cette démarche qui ternit une nouvelle fois l’image du couple. Pourtant, la majorité des habitants du domaine travaille pour la famille royale et sait donc se ’comporter avec respect’.
Pour éteindre le feu, le palais de Buckingham a pour une fois brisé le silence affirmant que le couple royal n’est pas à l’origine de ces règles édictées dont le prince Harry et Meghan Markle ignoraient tout.