Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.
En effet, dans ses mémoires intitulées "Spare", le duc du Sussex avait critiqué la princesse de Galles, notamment au sujetde différends avec son épouse, Meghan Markle. Des révélations qui, aujourd’hui, le hantent face à la maladie de sa belle-sœur.
« Quand vous découvrez que votre belle-sœur a un cancer alors que vous avez écrit des choses qui ne peuvent pas être effacées, c’est être dans une mauvaise passe » explique l’experte royale Tessa Dunlop dans une prise de parole auprès d’US Weekly.
« Est-ce qu’Harry et Meghan peuvent vraiment se faire passer pour les amis attentionnés maintenant ? Ils vont devoir faire attention à leur timing lors de leurs prochaines déclarations pour ne pas avoir l’air opportunistes ».
La question se pose donc : Kate Middleton, blessée par les critiques de son beau-frère, pourra-t-elle lui pardonner et accepter son soutien dans cette épreuve ?