
Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.
Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.
D’après le journaliste Tom Quinn, le second fils de Charles III serait en quête d’un pied-à-terre à Londres. Lassé de loger à l’hôtel ou chez des amis lors de ses séjours au Royaume-Uni, Harry souhaiterait acquérir une résidence permanente dans la capitale anglaise.
Un besoin de racines et un compromis pour Meghan Markle ? Peut-être bien.
Cette envie de se sédentariser s’expliquerait par une certaine nostalgie de l’ancienne vie de Harry en Grande-Bretagne. Loin de ses amis qui ne lui rendent que peu de visites en Californie, le prince ressent le besoin de se rapprocher de ses racines.
De son côté, Meghan Markle n’envisagerait un retour en Angleterre qu’à une seule condition : avoir leur propre demeure. L’achat d’une maison londonienne pourrait donc être le compromis idéal pour le couple, leur permettant de concilier leurs aspirations respectives.
L’an dernier, une rumeur prétendait que le prince Harry souhait acquérir la maison de Taylor Swift.
Des sources indiquaient que le sud du Sussex espère convaincre sa chère et tendre d’acquérir cette propriété.
"Que Meghan le veuille ou non, Harry souhaite cette maison", maintient la source, notant que Meghan Markle pense que cet achat n’est pas nécessaire pour le couple.
Ces articles devraient vous intéresser :