Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

25 juillet 2022 - 18h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été brisée par la révélation de l’existence d’un « enfant » caché du prince Harry. Il serait issu d’une relation avec une strip-teaseuse de Las Vegas. Cette dernière a livré la vérité.

Déjà papa de deux enfants, fruits de son mariage avec la duchesse du Sussex, le second fils du prince Charles e st supposé avoir eu un autre enfant , issu de son brève histoire avec une danseuse de Las Vegas. Cet enfant caché dont le prénom n’est pas précisé serait âgé de 9 ans.

Une photo d’une prétendue rencontre a été dévoilée par le magazine Illustrierte fr die Frau. Meghan Markle aurait été brisée après cette découverte.

Ce bruit est cependant balayé d’un revers de main par la strip-teaseuse en question, Carrie Reichert, qui prend la parole auprès du Mirror.
Elle avait déjà publié un livre sur son histoire avec le prince Harry intitulé In The Eye of The Royale Storm. Elle balance à son sujet.

« Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête », a-t-elle confié. À aucun moment, il n’a été question d’un bébé avec Harry.

En revanche, lors de leur soirée torride, elle a récupéré un pantalon ayant appartenu à l’héritier Windsor. Elle le propose d’ailleurs en vente.
« C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste », a-t-elle lancé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".

Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict

Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...