Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Pour accueillir sa mère dans de bonnes conditions, Doria Ragland, Meghan Markle lui aurait fait construire une aile entière à Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor, à une quinzaine de kilomètre de Londres.
C’est après l’accouchement fin avril que l’épouse du prince Harry devrait poser ses valises dans sa nouvelle résidence entièrement rénovée.
D’après le Soir Mag, le chantier de rénovation du cottage aurait coûté la bagatelle de 3,3 millions d’euros. Ce chiffre n’a pas été confirmé par le palais.
« Les futurs habitants des lieux désirant agrandir certaines chambres avec salle de bain privative ou encore installer une nurserie », précise la publication, souvent très bien informée.
Meghan Markle et son épouse auraient par ailleurs fait construire une aile entière « afin d’y accueillir Doria Ragland », qui tiendrait une place importante dans la vie du futur bébé royal. Elle aurait été désignée « sa nounou » officielle.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait ravi qu’elle s’installe sur place.
Le prince Harry aurait fait installer un spa et un studio de yoga, « deux lieux de relaxation qui
sont plutôt destinés à la Duchesse et à sa mère, toutes deux pratiquantes assidues
de cette gymnastique douce ».
Ces articles devraient vous intéresser :